luc kerleo Formulaires      
Des zones dans lesquelles on peut entendre un mélange de sons de synthèse. Les sons sont des tonalités fixes, ainsi que du bruit blanc, qui n'évoluent ni ne changent dans le temps. Ces signaux s'apparentent à des signaux-tests, des signaux techniques, tels que ceux mis en oeuvre dans les laboratoires ou pour des utilisations de réglage et de mise au point de matériel audio. Mais ils sont ici mis en cohabitation dans de petites zones dans un espace ouvert au public. Ils sont diffusés à un volume relativement faible qui permet au visiteur de les oublier.

Le dispositif électronique: 4 types de générateur: bruit, onde modulée, sinus, carré. Les amplificateurs sont de faible puissance. Les enceintes sont étanches, à un seul haut-parleur large bande de petite dimension et faible puissance. L'ensemble est alimenté par un bloc basse tension branché sur courant de secteur.

  formulaires
   
  Un exemple de disposition des haut-parleurs dans le lieu.
 
Luc Kerleo  
Luc Kerléo se définit comme un sculpteur : " En mettant en œuvre le son, matériau invisible, je peux intervenir dans le champ visuel sans modifier la configuration visuelle du lieu où apparaît mon travail. 

Sculpteur, je suis venu au travail du son par un intérêt porté aux relation entre le corps comme volume et les espaces dans lesquels il se trouve, mon rapport personnel au réel passe par le sonore, via une pratique de l'écoute.
" Mes pièces se présentent sous forme d'environnements sonores, de sculptures, de pages web sonorisées, de disques, de bandes son.
 Pour leur création et leur présentation, je modifie des appareils, j'en conçois et construis moi-même. De façon générale je considère la présentation (la mise en présence, l'exposition) de mon travail comme des situations expérimentales nouvelles qui inspirent chaque projet à la base. 

Avec le son, je crée des volumes et des environnements. "

Site internet de l'artiste : luc.kerleo.free.fr